Si vous travaillez pour un importateur, un exportateur ou un transitaire, vous pouvez demander un compte afin de faire vos opérations d'import/export par la plate-forme du Guichet Unique Intégral du Commerce Extérieur.

Il suffit de remplir une fiche d'inscription et une fiche environnement qui sont téléchargeables ci-dessous et de les envoyer à l'adresse mail : supportclient@segucerdc.cd ou de les déposer dans un des centres SEGUCE RDC.

Vous devez saisir l'ensemble des informations demandés afin que la formation ait lieu dans les plus brefs délais. Il est à noter que le numéro de téléphone et l'adresse email saisis doivent être valides pour que nous puissions vous transférer des informations.

Si vous êtes importateur et/ou exportateur vous devez être en possession d'un numéro Import/Export et si vous êtes agréés en douane, être en possession d'un numéro SYDONIA.

Une fois que les informations que vous avez saisi sur les fiches ont été vérifiése, le support client reviendra vers vous afin d'organiser la formation.

Vous recevrez vos identifiants pour accéder à la plate-forme du GUICE dans un délai de 7 jours maximum après avoir participé à la formation.

 

Fiche SEGUCE RDC Inscription aux Formations

Télécharger le document

 

Fiche SEGUCE RDC Environnement

Télécharger le document